VOUS RECHERCHE

Une fois que vous soumettez vos coordonnées, vous serez contacté pour vos demandes dès que possible.

Roof Systems Lucarne

D´une manière générale, les bâtiments sont en verre opaque, qui est monté sur les chariots de travail. L´utilisation du verre dans l´utilisation de la chaleur et de la lumière dans les lanterneaux de toit est également très importante pour minimiser la consommation d´énergie.

Les systèmes d´éclairage sont développés comme des solutions idéales pour créer des environnements remplis de lumière du soleil et de lumière du jour filtrée. Dans ces systèmes, qui sont construits en utilisant des profils spéciaux en aluminium, la perte de chaleur est pratiquement éliminée en utilisant des feuilles de polycarbonate ou un double vitrage spécial de sécurité.

L´intensité du soleil est excessive par rapport aux façades. Les différences thermiques provoquent des charges excessives sur le verre et nécessitent un revêtement de polycarbonate thermique sur le verre thermique absorbant l´énergie solaire. Les lucarnes de toit doivent être sécuritaires. Il devrait être fort et ne devrait pas se briser lorsqu´il est cassé. Pour cette raison, la trempe et la stratification doivent être effectuées ensemble et la sécurité doit être assurée dans les vitres de toit. Le drainage des eaux de pluie doit être utilisé contre les pluies excessives et des canaux de condensation doivent être utilisés.

Pour des informations détaillées et des études de planification de projet sur nos systèmes de lanterneaux de toit, s´il vous plaît visitez notre page contact.